Questions fréquemment posées
Pourquoi acheter un tee-shirt jotteur ?
Pour être unique avec un simple tee-shirt !
Nous avons conçu des designs qui vous rendront exceptionnels, vous ne porterez pas le tee-shirt de Monsieur tout le monde.
Porter un de nos tee-shirts c'est porter une véritable oeuvre d'art.
Qui êtes vous ?
Une femme de quarante ans passé qui aime se faciliter la vie au niveau vestimentaire, qui cherchait très souvent comment habiller son ado avec plus de classe. L'idée de faire ma propre marque de tee-shirt s'est vite imposée. En 2018 j'ai crée la boutique et depuis 2019 je m'y consacre à 100%.
Nos bureaux et entrepôts se situent dans le sud de la France dans une magnifique petite ville à quelques kilomètre de Toulouse.
Quels sont les moyens de paiement acceptés et sont ils sécurisés sur votre boutique ?
Nous avons choisi le fournisseur « Stripe ».
Nous avons opté pour un géant américain fiable et reconnu. Côté sécurité, Stripe dispose de toutes les garanties suffisantes pour un internaute.
Vous pouvez payer par American express, Apple pay, master card, paypal, visa. Si vous voulez payer par chèque ou par virement, contactez le service client qui vous donnera la procédure.
Comment choisir ma taille ?
Il est préférable de bien regarder le guide des tailles, vous les trouverez avec chaque modèle de tee-shirt. Cliquez sur le modèle du tee-shirt que vous souhaitez et le guide apparaîtra en haut à droite. On trouve que nos modèles tailles un peu grand donc vérifiez bien les mesures.
Comment prendre mes mesures ?
Les mesures que vous trouverez sont en millimètre, un simple mètre à couturière pour mesurer la largueur de votre torse et la longueur de votre buste et choisissez la taille ou vous sentez le plus à l’aise.
Matière des tee-shirts ?
Nos tee-shirts sont 100% en coton, le blanc est éclatant et nous donne une très bonne qualité d’impression. Ils sont doux et souple à porter.
Ils sont résistants : 150g/m², ce qui représente un tissage ni trop lourd, ni trop léger. Pour vous donner une idée cela veut dire que la qualité de nos tee-shirts se situent en haut de la classe moyenne.
Les dessins et logos sur les tee-shirts ont un très bon rendu. Vous pouvez passer le fer à repasser sans aucun problème sur le dessin, ils ne bavent pas et n'attachent pas au fer à repasser ou à la centrale vapeur.
Nous avons testé nos tee shirts au lavage plusieurs fois et les coutures ne se déforment pas, ce qui est agréable au repassage et au pliage.
Dans quels pays livrez-vous ?
Nous livrons dans la plupart des pays, dès lors de votre achat dans votre panier il vous sera proposé le mode de livraison et le prix s’affichera. Si votre pays ne vous étaient pas proposés à la livraison, contactez-nous rapidement afin de le corriger dans nos paramètres.
Quels sont les modes de livraison ?
Lorsque vous validerez votre panier, plusieurs modes de livraison vous seront proposés. Vous n'aurez qu'à choisir lequel vous convient le mieux.
Comment puis je connaître la date de livraison ?
Pour toute commande passée avant 18h (heure française) votre colis sera expédié sous 48h sauf si épuisement du stock, il faudra attendre 2 ou 3 semaines (mise à jour mars 2021). Si nous avions le moindre doute sur le départ de votre commande (grève de la poste....) nous vous enverrons un message.
Comment sont calculés les frais de port ?
Les frais de port sont calculés au poids (pour la france) et pour les pays étrangers il s'agit d'un forfait proposé par la poste. Aujourd'hui, ils sont pris en charge par notre société (novembre 2020/toujours valable en mars 2021).
Livrez vous à domicile ou dois je me déplacer ?
Nous livrons à domicile
Comment retourner un article ?
Il vous suffit de nous le retourner sous une semaine dans l'emballage d'origine, il ne doit ni avoir été porté ou lavé.
Comment échanger mon article contre une taille différente ?
Envoyez-nous un mail pour nous rappeler la taille que vous avez commandé et contre quelle taille vous voudriez l'échanger. Dès que vous nous recevons votre article (voir "comment retourner un article ?"), nous vous enverrons la taille correcte, les frais d'expédition seront à votre charge.
Que dois je faire si j’ai reçu un article défectueux, incorrect, taché ?
Prévenez-nous par mail et si possible envoyez-nous une photo. Nous vous indiquerons la marche à suivre par retour de mail.
En combien de temps recevrai-je les biens échangés ?
Une semaine, à la condition que nous ayons le modèle en stock
Qui est responsable des frais de retour ?
Nous vous remboursons les frais de retour
Quand recevrai je mon remboursement ?
Comptez une semaine pour un virement et 3 jours si remboursement par chèque sous condition d’avoir tous les éléments pour pouvoir effectuer le règlement (adresse, le produit…)
Comment contacter le service client ?
Ecrivez nous : hello@jotteur.com
Appelez nous au 05 63 57 58 87 demandez Marie
Nos horaires d’ouverture : lundi au vendredi 10h00-19h00 (le samedi uniquement par mail)